Comme chaque année nous avons le plaisir de partager avec vous quelques pratiques  au bord du lac.
Cette année, nous avons décidé d'inclure 3 dates où les enfants (à partir de 4 ans) pourront également partager un petit moment avec leurs parents, grands-parents, tantes, oncles etc..  

Les dons seront reversés à deux associations:

* Association Run4childrenMumbai

C'est Corinne une élève assidue du studio qui a fait la connaissance de Yoga Fabrik l'année dernière durant les pratiques au bord du lac qui nous a suggéré cette association.
Association qui a été créée par des amis fribourgeois ayant adoptés un enfant à Mumbai en Inde. Etant elle même maman de 4 enfants, dont deux adoptés en Inde, cette association permet d'offrir la scolarité aux enfants des rues et l'accès au savoir et à l'éducation.

* Association RECIF

RECIF est une association sans but lucratif créée à Neuchâtel en 1994 par un groupe de femmes étrangères et suisse. En 2003, un centre a également été ouvert à la Chaux-de-Fonds.
RECIF vise à soutenir et faciliter l'intégration des femmes migrantes et de leur enfants ainsi qu'à favoriser les rencontres et les échanges entre femmes d'horizon divers. Trois champs d'actions on été mis en place pour atteindre ces objectifs: des activités de formation; des activités pour les enfants ainsi qu'un espace d'animation, jeux, de rencontres et d'échanges.

Par ici les dates:
30 juin
7 juillet - 14 juillet - 28 juillet (yoga parents-enfants)
4 août - 11 août - 18 août (yoga parents-enfants) 
1 septembre - 8 septembre (yoga parents-enfants) - 22 septembre 

La pratique aura lieu au bord du lac de Neuchâtel, à côté de la place rouge de 9h00 à 10h00.
En cas de mauvais temps ou temps incertain le cours sera annulé 24h à l'avance.
A prendre avec soi votre bonne humeur et votre tapis de yoga / linge
Contribution libre / Pas besoin de s'inscrire.