OUVERTURE OFFICIELLE, LUNDI 9 SEPTEMBRE - RUE DU SEYON 9

Nous avons fondé le studio de la rue de la Côte en 2013 et cette aventure a dépassé nos attentes.

Au fil des mois, nous avons vu naître des amitiés entre les yogis, des élèves se sont formé·e·s pour devenir enseignant·e·s et nous avons réalisé à quel point votre présence, au fil des semaines, des années, nous était précieuse. Nous avons aussi continué à apprendre et avons aujourd’hui envie de vous présenter de manière plus étendue les richesses du yoga.

L’offre du studio du Seyon vient ainsi compléter celle de la rue de la Côte et le planning foisonne de nouveautés ! Vous pourrez par exemple découvrir des cours d’Ashtanga, de Méditation, de Jivamukti et de multiples propositions pour les familles.

Nous en avons rêvé très fort et avons trouvé LE LIEU : un espace lumineux, au centre-ville, avec parquets anciens et moulures au plafond. Il a fallu y travailler dur : abattre un mur, refaire les peintures, construire des douches. Le chantier est aujourd’hui presque terminé et on se réjouit de vous le montrer.

BONNE NOUVELLE, avec plus de 40 cours par semaine, les tarifs restent inchangés et les différentes formules d’abonnements vous permettent de fréquenter les deux endroits à votre guise.

Nous avons mis en place une communauté de professeurs qui permettra à chacun de trouver son espace, son style, son univers et même des cours dans la langue de Shakespeare.

Chacun de nos cours est le résultats de l'expérience et de la personnalité de chaque enseignant qui contribuent à rendre chaque séance de yoga d'une richesse et d'une variété inestimable.