Snapseed

Julie Jeannet

Yin

J’ai découvert le yoga en Inde lors d’un voyage en 2006 dans l’ashram Anandwan, qui signifie la forêt heureuse. Je n’ai pas du tout accroché. J’ai vu des hommes et des femmes faire des grimaces bizarres, le cours était en maharati et je n’ai rien compris. En revanche, je suis tombée amoureuse de l’Inde. 

Ce n’est que quatre ans plus tard que je me suis émerveillée pour cette pratique redécouverte… aux Etats-Unis. Depuis, elle m’accompagne un peu chaque jour, sur mon tapis, mais pas également lorsque dans la rue, je synchronise mon souffle avec ma respiration ou lorsque je tente d’envoyer des pensées positives aux gens ronchons.

Le yoga a souvent rimé pour moi avec voyages. C’est à l’été 2018 que j’entreprends ma formation de professeure de hatha yoga dans les montagnes andalouses avec Sofia Araujo et Hugo Abecassis de l’école Swara Yoga. Une aventure que j’ai eu la chance de compléter avec la formation de professeure de yoga vinyasa avec Nico Luce et Clara Robert-Oss et des stages de méditation de pleine conscience. 

Le yoga est si vaste et pourtant si simple. C’est un moyen formidable pour ralentir et plonger dans l’instant présent, Pour moi le yoga c’est se relier à soi, aux autres et à la terre. Je me réjouis de pratiquer avec vous. Namaste ! 

Yoga Fabrik
Studios
A propos
Tarifs
News
Evénements

Studio Côte
chemin des Grands-Pin 6
2000 Neuchâtel

Studio Seyon
rue du Seyon 9
2000 Neuchâtel

Contact
info@yoga-fabrik.ch
Céline 079 405 14 15
Sarah 079 533 95 12
Alessandra 078 729 71 79

Copyright - Yoga Fabrik 2019